Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilian en Egypte - mai 2011
18 mai 2011

Salut les copains d'école

C'est trop bien l'Egypte.

Hier je suis allé dans un temple. J'ai vu des travaux. Ils lavent les murs. Avant c'était sale, maintenant y'a plein de couleurs. C'est les egyptiens qui faisaient ça y'a très longtemps.

P1030531

Après on a fait un tour avec papa et mamans dans les champs. J'ai vu des troupeaux de moutons, une cigogne, des rats, des ânes. J'ai même pas vu de chameaux.

P1030598

P1030606

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il y en a au moins deux qui sont pressés de revoir Ilian et qui veulent aller en Egypte!!! Donc si vous repartez l'année prochaine, vous aurez trois enfants. Bon courage à vous !!!!!
F
bonjour<br /> nous avons adoré les photos d'égypte et nous étions ravis de voir ilian <br /> nous vous souhaitons un bon retour et nous attendons ilian avec impatience pour lui poser des questions<br /> bonnes fin de vacances
Publicité